Why not back
Why not back
Why not back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à vocation PVE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Contribution

 

 Kaspié Mage Givre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaspié
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2014

Kaspié Mage Givre Empty
MessageSujet: Kaspié Mage Givre   Kaspié Mage Givre EmptyLun 22 Sep - 8:47

Bonjour a vous,
Mon perso principale se nomme Kaspié (une suggestion de ma femme c étrange), un mage givre avec qui vous êtes sorti quelques vendredi soirs. Il n'a pas vraiment de spé secondaire, mais il est susceptible d'en avoir une selon les besoins. J'aime assez la spé, pas trop compliqué a jouer, des sorts assez rapide a incanter. (j'ai du mal avec certaines classes ou le cast dure 3 plombes)
Pour mon DPS il est plutôt moyen vu mon stuff, mais je pense pouvoir l’améliorer avec quelques conseils, je ne suis pas un joueur hardcore, mais je sais écouter et appliquer. Pour les chiffres vous avez pu les constater en raid 25 par vous même.

Niveau métier, le perso est Couturier / Enchanteur niveau max, même si il me manque des patrons. Par contre niveau métier je suis plutôt autonome, il ne me manque que l'ingé qui est en cours d'xp, sinon j'ai tous les métiers niveau max

Je n'utilise que très peu d'add on, j'ai DBM, skada et bank item. J'utilise Oqueue en ce moment mais je n'accroche vraiment pas.
Je joue le mage au clavier essentiellement pour le cast, la souris pour me déplacer (je fais l'inverse avec les Cac ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien)

Sinon je m'appelle Raphael, j'ai 36 ans, 3 gamins et une femme (j'ai tenté d'en avoir plusieurs mais la 1ere n'est tjs pas d'accord....)
Je bosse en cycle, plus ou moins du 3x8 pour faire simple, je suis dispo plus ou moins 3 soirs par semaine, ça peut être 1 comme 5 selon les semaines, mais je sais comment je bosse a l'avance, donc une fois une sortie accepté je ne suis pas du genre a ne pas être présent, d’ailleurs je suis ponctuel et en général très intolérant sur les retards en sortie.
J'ai commencé wow au début de BC, "grâce" ou "a cause" d'amis IRL qui m'ont converti. J'ai une expérience de jeu assez pourri a cause de ces mêmes amis...
Je ne rentrerai pas dans les détails sur un post si vous êtes curieux on en parlera IG mais je n'ai jamais pu m'investir en raid pour diverses raisons. J'ai raté TOUTES les sorties d'extensions. Je n'ai presque jamais pu faire de raid régulièrement.
Donc pour une fois j'ai l'espoir de pouvoir entamer WOD correctement et faire qqch de sympa
J'ai joué sur Hyjal puis Les Clairvoyants coté Horde pour retourner sur Hyjal. Ma guilde actuelle est une guilde d'amis IRL pour la plupart, mais nous ne sommes plus que 5/6 joueurs IRL, malgré une volonté de ma femme de recruter afin de pouvoir faire du Raid NM on se retrouve souvent le bec dans l'eau. Pour la cause de départ, je souhaite vraiment pouvoir connaitre de nouvelles personnes, histoire de voir le jeu autrement et d'avoir une vraie avancée de raid.
Depuis que je raid avec vous les vendredi je reprends plaisir a jouer, l'ambiance est bonne et l'humour omniprésent (tout en gardant du sérieux quand c'est nécessaire)
Je sais bien que je ne suis pas le meilleur joueur du serveur, je ne me prend pas au sérieux et je ne me prend pas la tete, je suis un joueur présent, un bon soldat qui n'a pas peur de chain wipe pour pouvoir exulter quand le boss tombe Smile
Voilou, si j'ai raté des trucs n'hésitez pas à venir me voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarozinia
Officier
Zarozinia


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 47
Localisation : BESANCON

Kaspié Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Kaspié Mage Givre   Kaspié Mage Givre EmptyLun 22 Sep - 18:20

Salut Kaspié (un nom prédestiné à faire parti des why not tellement il y en a déjà dans la guilde).
Jolie présentation, pour moi je suis pret à te prendre à l essai^^. On attend les commentaires d autres guildoux pour te guilder.
Pour moi c est un +1
Revenir en haut Aller en bas
mylainia
Co GM
mylainia


Messages : 81
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 45
Localisation : devant mon pc

Kaspié Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Kaspié Mage Givre   Kaspié Mage Givre EmptyMar 23 Sep - 8:09

salut kaspié Smile hé oui un nom predestiné n est ce pas zaro^^( il sait de quoi il parle c notre maitre a tous ). sinon jolie présentation j aime bien Smile pour les addons essaie magenuggets ;p tu ne pourras plus t en passer !! apres juste une question qui me turlupine Smile si manu arrive a recruter des gens pour votre guilde ne serais tu pas tenter d y retourner pour rejouer avec tes amis irl Wink ne le prends point mal c juste une question Smile voila sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
kaspié
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2014

Kaspié Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Kaspié Mage Givre   Kaspié Mage Givre EmptyMar 23 Sep - 16:21

Concernant le fait de retourner raider avec manu et notre guilde actuelle :
Cela fait depuis BC que je joue a wow, avec les mêmes personnes dans la même guilde même si elle a un autre nom coté horde ça reste les mêmes personnes Smile et à chaque fois que cette guilde commence à devenir prometteuse il se passe je ne sais quoi qui fait que ça part en latte Smile
J'ai vraiment envie de voir autre chose, connaitre de nouvelles personnes, une autre façon de jouer, me permettre d’évoluer.
J'ai connu un passage dans une guilde hordeuse a l’époque d'ICC, où nous raidions 3 soirs semaine en 10 et/ou 25 j’étais bien classé dans cette guilde (qui était dans les 10 premières du serveur mais ça reste les clairvoyants), je voudrais pouvoir retrouver ce plaisir de jeu car il a été perdu à mon retour sur hyjal.
Je pense aussi qu'avec 9 perso 90 (un 87 et un 78) je pourrai a terme à nouveau faire un raid de temps en temps avec ma guilde actuelle, mais il est sûr que dans les premiers mois de WOD je ne jouerai que mon perso principal. Et rien de m'empeche d'en inviter l'un ou l'autre si des PU sont nécéssaire comme actuellement pour les raids du vendredi soir Smile
En résumé, je jouerai tjs avec mes amis de temps en temps, mais un raid accepté sera tjs un raid accepté.
(les raisons qui m'ont poussé a quitter ma guilde hordeuse etait le changement de faction, chose qui n'arrivera plus Smile je t'expliquerai les raisons en privé si tu le souhaites Smile )

Et non je ne le prend pas mal Smile loin de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
GM
Admin
GM


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 63

Kaspié Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Kaspié Mage Givre   Kaspié Mage Givre EmptyJeu 25 Sep - 13:54

coucou kaspié

je n'ai qu'une chose a dire

BIENVENUE CHEZ LES WHY NOT BACK cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://whynotback.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kaspié Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Kaspié Mage Givre   Kaspié Mage Givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaspié Mage Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature DK givre
» Fëoh-mage arcanes / feu
» [Mage] Sharlÿne / sharles [02/09]
» Fëoh [ mage arcanes/feu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why not back :: Forum :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: