Why not back
Why not back
Why not back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à vocation PVE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Contribution
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature DK givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toufienayo
Invité




Candidature DK givre Empty
MessageSujet: Candidature DK givre   Candidature DK givre EmptyMer 5 Nov - 19:48

Bonjour,

Je m’appelle François et j’ai 21 ans et je cherche à me remettre à  wow. Perso je joue depuis woltk  , à la base je suis démoniste coté horde (OOo) mais j’ai récemment viré de bord pour l’Alliance en tant que voleur histoire de faire un peu de pvp, et mon but maintenant c’est faire du pve Hl en guilde avec un dk que je compte upper 90 avec le sésame.

Au niveau de mon expérience sur le jeu  j’ai connu les raides avec icc donc bien avant la recherche de raide bidon actuelle , ceux où il fallait lire des strats les appliquer rigoureusement etc. Je dois dire que cela me manque et je serais ravi de retrouver cela parmi vous.

Actuellement j’ai donc un voleur lvl 90, un chasseur 81 et mon dk 90 à en devenir. Pour moi le plus important c’est de trouver une bonne guilde avec une bonne ambiance donc si vous préférez recrutez un chasseur ou un voleur plutôt que un DK , pas de soucis.
Je ne sais pas si vous recherchez des joueurs confirmés absolument  dans l'immédiat mais personnellement je tente ma chance ici car c'est le long terme que je recherche et j'ai fait tellement de guildes qui se sont défaites que voilà même si mes débuts peuvent êtres difficiles (car vous faites du hm quand même OOo) Je saurai écouter et m'adapter de manière autonome.

Pour tout vous dire je reprends wow dans l'optique de repartir sur de bonne BASE  avec une bonne guilde et une nouvelles extension.

Ce que je veux dire par là c'est que je peux vous décrire mon
expérience en raide et toute mon histoire sur wow mais certains points comme

-le métier ( avec le sésame je pourrais sélectionner un métier selon vos préférence à up 600)
-les spés
-le cycle dps
-les templates
-les consommables ,gemmes etc

Je vais adapter cela du niveau 90 jusque 100, comme je l'ai toujours fait en regardant sur des SITES  tel que millénium ou encore http://www.noxxic.com/ et ce de manière autonome, pour être opti une fois HL.

j'aimerai aussi savoir quelle préférence avez-vous au niveau des 3 classes que je vous ai cité.

Mon expérience de raide:

J'ai principalement joué comme démoniste (Pseudo beatse anciennement toufienayo) destru dans la guilde (aujourd'hui disparu --') lok'thar sur confrérie du thorium, c'est avec eux que j'ai clean en MODE  normal principalement ICC ainsi que les autres raides de woltk.

J'ai également fais quelques raides sous cataclysme toujours en normal avec la guilde Reßirth les 2 bastions et la descente (rien d’exceptionnel). Puis Enfin je me suis mis à MOP  et la j'ai reroll un voleur (toufienayo actuel) avec lequel j'ai juste joué en solo et fais quelques outils raide

Voici les  noms de mes persos :
Toufienayo = voleur 90 ilvl (517)  (assa)
Hasslan =chasseur 81 (précision)
Àgentveragen (délire belge ^^) = dk 60 (givre)
Revenir en haut Aller en bas
mylainia
Co GM
mylainia


Messages : 81
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 45
Localisation : devant mon pc

Candidature DK givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK givre   Candidature DK givre EmptyJeu 6 Nov - 6:48

salut francois Smile deja gg pour ton post tu as fais l effort de faire un post complet et ca c deja un bon point Smile
apres ce qui me chiffonne un peu c est que dans les 3 persos que tu proposes il n y en a pas vraiment que tu connaisse parfaitement :"( ton hunt est 81 ton fufu est un reroll avec lequel tu n as pas d exp en raid SOO apparement et ton dk que tu souhaiterai jouer a l extention et c la que le bat blesse sera un sésame c eest a dire 0 stuff 0 exp niveau gameplay et 00 sur exp de raid !! tout cela me fais peur !! apres moi je suis personnellement prete a te donner ta chance sans probleme mais sache que tu pars avec un sacré handicap et un challenge a relever pour nous demontrer tes valeurs !! et saches que ca ailles ou pas on te le feras savoir de la mm facon donc soit pres a avoir des critiques et a ecouter les conseils que pourront te donner les dk de la guilde Smile
voila pour moi ce sera tout si tu es pret a assumer ton retard et a prouver ton envie d avancer pourquoi pas !! Smile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
toufienayo
Invité




Candidature DK givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK givre   Candidature DK givre EmptyJeu 6 Nov - 7:46

Re bonjour,

d'abord merci de m'avoir répondu Smile.

La chose que je peux ici vous affirmer c'est que du lvl 90 au lvl 100 j'aurai grandement rattraper mon retard au niveau du cycle dps (clavier g 510 facilite grandement les choses), caractéristique nécessaire etc.

Ici ma situation exact est que je suis jusqu'au 10 en période 7 jours gratuits et je me suis dit bon si je reprends wow c'est sérieusement donc je vais prendre le temps (une après midi ) pour faire une candidature en fonction de ma situation.

En d'autres termes une guilde sérieuse et sympathique passe pour moi avant même le fait de reprendre wow ,c'est vraiment ma motivation principale.

Alors il est vrai que je n 'ai pas d’expérience dans les récents raides mais le principe de strats à appliquer rigoureusement , c'est quelque chose qui reste pareille pour toutes les extensions. C'est pourquoi je me dis que je n'aurai aucun soucis une fois lvl 100 car il s'agira de nouveaux raides qu'on commence en NM puis HM etc.

Voilà si vous avez d'autres questions je serai pas loin Smile

Revenir en haut Aller en bas
mylainia
Co GM
mylainia


Messages : 81
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 45
Localisation : devant mon pc

Candidature DK givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK givre   Candidature DK givre EmptyJeu 6 Nov - 12:05

re Smile bon ecoute je laisse le temps aux autres membres de la guilde de voir ton post et de te poser leurs questions Smile etant donné qu ils ont tous un boulot ils ne repondront certainement que dans la soiree Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
toufienayo
Invité




Candidature DK givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK givre   Candidature DK givre EmptyJeu 6 Nov - 20:01

Ok j'attends alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaëlig
Raideur
kaëlig


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 47
Localisation : domagné 35

Candidature DK givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK givre   Candidature DK givre EmptyJeu 6 Nov - 20:11

bon je répond pour que myla soit contente

voila c est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zarozinia
Officier
Zarozinia


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 47
Localisation : BESANCON

Candidature DK givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK givre   Candidature DK givre EmptyJeu 6 Nov - 20:13

Salut François, belle présentation.
Toutefois comme le dit Mylainia, ton xp est tres légère au vu de nos objectifs (progress HM).
On est pas sectaire et on te laissera je pense ta chance, par contre a toi de nos montrer que tu peux maitriser ta classe avant le level100 et etre pret pour les raids.
Donc un +1 sous condition.
a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
kaëlig
Raideur
kaëlig


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 47
Localisation : domagné 35

Candidature DK givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK givre   Candidature DK givre EmptyJeu 6 Nov - 20:16

salut françois
je suis pour donner leur chance aux gens donc pour moi c est un +1
Revenir en haut Aller en bas
mylainia
Co GM
mylainia


Messages : 81
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 45
Localisation : devant mon pc

Candidature DK givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK givre   Candidature DK givre EmptyJeu 6 Nov - 20:18

tu peux me wisp IG pour une appli en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
toufienayo
Invité




Candidature DK givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK givre   Candidature DK givre EmptyJeu 6 Nov - 21:47

Ok pour ma part je serais connecté demain de 17h à 18h15 car après je go voir un spectacle , enfin bref dès que je te vois co je te wisp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DK givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK givre   Candidature DK givre EmptyVen 7 Nov - 9:36

va falloir te fixer sur un perso par contre sur draenor et donner tout ce que tu peut pour nous convaincre^^
gl.
Revenir en haut Aller en bas
toufienayo
Invité




Candidature DK givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK givre   Candidature DK givre EmptyVen 7 Nov - 16:02

Le perso que je choisi c'est mon dk Smile.

En attendant , Mylainia je suis co avec mon dk ( àgentveragen ) jusque 18h15 18h30 donc je guette Wink.

Je serais aussi la après le spectacle mais je ne sais pas quel heure exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DK givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK givre   Candidature DK givre EmptyVen 7 Nov - 17:00

comme tu n as aucune xp raid avec ce perso en nm,hm et autres,attend toi a être test en phase de pex sur du donjon normal et ensuite hero^^
je m occuperais personnellement de çà pendant la phase d xp.
enjoy.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DK givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK givre   Candidature DK givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DK givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why not back :: Forum :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: