Why not back
Why not back
Why not back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à vocation PVE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Contribution
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fëoh [ mage arcanes/feu ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fëoh [ mage arcanes/feu ] Empty
MessageSujet: Fëoh [ mage arcanes/feu ]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] EmptyMar 25 Nov - 19:09

Bonjour a tous,

Bien que déja guildé , voici un petite présentation de mouaaaaah !

Fëoh , ancien mage du côté Horde , ayant tourné sa veste pour rejoindre un gentil chasseur belge sévissant dans votre guilde ,j'ai nommé Zou... ,euuuu Acb....nan heuuuuu Serg... non plus CHAKALS ! Voilaaaaaaa !

Je joue depuis Premier palier Cata , en R 10 puis R 25 HM sur différents serveurs , passant par Symbiose sur la croisade ecarlate , La deathhorde sur Chants éternels et la Horde de Dalaran
Dernier fait en date Ingé HM pré patch , clean en R20 Mythique

Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/F%C3%ABoh/simple

Cycle : deux touches ,c'est de l'arcanes voyons !
          bon pour être plus précis , 4 déflags pour monter a 4 charges arcaniques - pouvoir arcaniques - proc projo pour rester entre 85 % - 100 % mana , en fonction des choix de talent tempete du néant refresh et calant supernova sous 4 charges dans le cycle...switch projo / deflag en fonction du taux de mana restant ( en ne descendant jamais en dessous de 85 % ).
L'evoc ? Avant Wod , le fait de bruler sa mana et de claquer une evoc derriere était moins rentable que de rester entre 85-100 % mana , dés lors , suis toujours en rechercher d'infos plus précises
Si 85% mana et plus de proc projo , barrage pour reset les charges arcaniques manavores...
DPS actuel : aléatoire ! ! ! Disons que l'ilvl ne démontre pas vraiment ce que le mago arcane doit envoyer parce que mes pieces ne sont pas opti arcanes ! Logique Bli²

Métiers : Joa et Enchant en cours de up 6xx et 6xx

Add on : Shadow unit frame - Move anything - Combustion helper ( spé feu ) - DBM - Bigwigs - Recount - Bartender et Sexy map

Connection blabla : + ou - 25 en up et 3 en descente du fait que je joue en Wi-fi !

Je mouseclick parce que j'aime ça ! ! !

Sinon Geoffrey , 37 ans , papa de Luca 6 ans et Noah 2 ans
Je travaille dans la sécurité pour une multinationale IT
Fan de foot , série et cinéma...

Dispos : nombreuses ! , je bosse 13 jours par mois et ma compagne travaillant la nuit , cela me laisse pas mal de temps libre

Parti de MBWOW - Dalaran Horde : Rejoint cette guilde pour intégrer un nouveau groupe pour pouvoir repartir de zéro sur WoD.
J'ai rejoint cette guilde sur MoP mais l'ouverture de Draenor m'a montré une autre façon de faire en guilde que la façade ne laissait pas présager ! Dés lors , j'en ai parlé , et je suis parti , car il était hors de question que je laisse mon extension prendre une mauvaise direction a deux semaines de la sortie des raids.
J'ai rejoint WNB pour rejoindre ce gentil Serge ! ! !
Il m'a vanté vos mérite , raconté vos exploits , et je me suis dit que si il était content chez vous , je devrais l'être aussi.

Ce que j'attend ? Rien de particulier , une vie de guilde equilibrée , qu'on ne laisse personne sur le bord du chemin , de l'entraide , de la compassion , du rire , des larmes , des drames , des réconciliations , des downs , des trys , des wipes etc....Tout ce qu'on peut attendre d'une vie de guilde quoi ! ! !Very Happy

Ce que je peux apporter ? Mon sale caractère...
Je déteste trois choses :1) les PGM roxxor de poneys qui se la racontent et qui font passer leurs intérets avant ceux du groupe
                                2) l'injustice
                                3) le manque de respect
Si je peux manier l'ironie avec les représentants du premier point , je suis intransigeant sur les deux suivants , et cela peux provoquer chez moi des réactions épidermiques.

Sinon , je m'adapte assez facilement , j'essaie de faire le maximum pour trouver des réponses par moi meme sur ma classe ( Icy-veins , Altered , le blog de Slïmane , Elitist Jerks etc....)
JE suis assez autonome , popos , flacons ,bouffe etc...

Je joue a WoW , parce que c est un MMO et l'aspect social de ce jeu est primordial .
Si je voulais jouer seul , je jouerais sur PS 4 a l'heure actuelle.
Pas de soucis pour participer aux efforts de guildes quels qu'ils soient.
Sinon ben voila quoi !


Dernière édition par Fëoh le Mar 25 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mylainia
Co GM
mylainia


Messages : 81
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 45
Localisation : devant mon pc

Fëoh [ mage arcanes/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] EmptyMar 25 Nov - 20:04

ha ben voila tu vois quand tu veux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fëoh [ mage arcanes/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] EmptyMar 25 Nov - 20:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GM
Admin
GM


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 63

Fëoh [ mage arcanes/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] EmptyMer 26 Nov - 17:02

c'est bien mieux comme ca ...

a part que ca fait un belge de plus (ou de trop je sais plus !!!)

bienvenue Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
https://whynotback.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fëoh [ mage arcanes/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] EmptyMer 26 Nov - 21:59

Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fëoh [ mage arcanes/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] EmptyJeu 27 Nov - 8:07

merci féfé pour cette belle présentation et bienvenue chez nous Very Happy belgique powa cava enfin remonter le niveaux de la guilde tenue par deux vieux acariâtres et très gentils couple de pervers.


Revenir en haut Aller en bas
Zarozinia
Officier
Zarozinia


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 47
Localisation : BESANCON

Fëoh [ mage arcanes/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] EmptyJeu 27 Nov - 10:25

et merde un belge de plus
+1 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fëoh [ mage arcanes/feu ] Empty
MessageSujet: Re: Fëoh [ mage arcanes/feu ]   Fëoh [ mage arcanes/feu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fëoh [ mage arcanes/feu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fëoh-mage arcanes / feu
» [Mage] Sharlÿne / sharles [02/09]
» Kaspié Mage Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why not back :: Forum :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: