Why not back
Why not back
Why not back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à vocation PVE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Contribution
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Retribution Paladin] Öto [29/12/2014]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarozinia
Officier
Zarozinia


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 47
Localisation : BESANCON

[Retribution Paladin] Öto [29/12/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Retribution Paladin] Öto [29/12/2014]   [Retribution Paladin] Öto [29/12/2014] EmptyMar 30 Déc - 22:05

Coucou, j y connais rien en pala ret donc j écouterai l avis des personnes compétentes.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Punksnotdead
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2014

[Retribution Paladin] Öto [29/12/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Retribution Paladin] Öto [29/12/2014]   [Retribution Paladin] Öto [29/12/2014] EmptyMar 30 Déc - 12:31

Salut à toi.

Alors pas grand chose à redire (hormis peut être la mise en page : P ) tu semble connaître ton perso et ton cycle/prio, néanmoins pourrais tu le détailler en fonction de ta puissance sacrée s'il te plaît ? Et remettre un screen de ton interface (l'ancien n'y est plus , pas de ta faute)

Pour le stuff optimisé je te comprends on fait un peu ce qu'on peut en début d'extension.

Enfin , seras tu à l'heure pour les raids , avec tous tes compos (bouffe , flacon , popo burst) et surtout sans gêne parentale ( car 19 ans c'est un peu jeune par rapport à la moyenne de la guilde).

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
whyv
membre
whyv


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 32
Localisation : Saint avold

[Retribution Paladin] Öto [29/12/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Retribution Paladin] Öto [29/12/2014]   [Retribution Paladin] Öto [29/12/2014] EmptyMar 30 Déc - 11:47

Bonjour Oto !

Le stuff à l'air correct,enchant à jour, les métiers n'étant plus ce qu'ils étaient, ce n'est plus un gros point noir de ne pas avoir deux métiers 700/700.

Ton experience IG est légèrement plus à détaillé mais ça nous laisse pensé ton niveau de réactivité,strat ect...global qui à l'air d'être dans la norme.


Je n'y connait plus grand chose en paladin,donc je laisserai Punk & Kaelig se prononcer comme pour mylainia.


Malgré un post un peu confus,l'ensemble est plutôt détaillé (malgré le fait que mes yeux saignent légèrement clown ).

Si tu à les dispo,la motivation nécessaire et si nos deux Paladins sont opé, pourquoi pas ?

Je serai d'avis d'un +1 histoire de tester.


AVERTISSEMENT : Etant paladin,tu à 3/4 touches de GCD (cycle),si jamais le dps n'est pas là.....attention les ballons ça va raller ! Etant une classe opé pve Wod,tu n'aura aucune escuse.


Par contre,essaye de faire du Cognefort NM/HM en PU pour te mettre a jour en stuff & strats.

Pour l'instant ça sera un +1 à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
mylainia
Co GM
mylainia


Messages : 81
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 45
Localisation : devant mon pc

[Retribution Paladin] Öto [29/12/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Retribution Paladin] Öto [29/12/2014]   [Retribution Paladin] Öto [29/12/2014] EmptyMar 30 Déc - 9:40

salut oto Smile
oui ca pique les yeux Smile) j aimerai connaitre tes disponilités deja pour commencer Smile seras tu un de ces gars qui viennent quand ils ont le temps ou qui arrivera en retard ?
ensuite ne jouant pas cas je vais laisser kealig et punks se prononcer sur le cycle et le gameplay de ton pal . es tu autonome niveau compos de raids? flacons bouffe popo de burst ? sinon va falloir t y mettre si oui c parfait Smile et tes metiers secondaires sont ils monter niveau max?
voila j attends tes reponses Smile
bonne journee Smile

Revenir en haut Aller en bas
Öto!
Invité




[Retribution Paladin] Öto [29/12/2014] Empty
MessageSujet: [Retribution Paladin] Öto [29/12/2014]   [Retribution Paladin] Öto [29/12/2014] EmptyLun 29 Déc - 20:39

Bonjour, Bonsoir.
Mon Main Öto paladin de sa condition ret en première spé et tank/heal selon besoin avec un gros faible pour le tanking quand même.
Mon Armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/%C3%96to/simple

Ne vous fiez pas aux states de certaines pièces je connais mes states a maximiser simplement dur dur de trouver du Mastery MS en ce début d’extension bref ont fait avec les moyens du bord ^^.
Pourquoi cette spé Ret?
Pour le choix des talent ça dépend des situation mais je joue majoritairement au verdict final même si il m'arrive de jouer avec séraphin et sceau surpuissant en dernier talent, condamnation a mort car fournis plus de dps que les autres simplement, courroux sanctifier car moins hard a maitriser en burst même si je suis capable de jouer avec les 2 autres talents je préférè celui ci qui boost mon unique cd de burst, ensuite esprit inflexible ou clémence selon besoin du raid principalement si besoin de main Clémence sinon Esprit inflexible pour ma propre survie, soigneur altruiste pour le self sustain toujours et assist heal sur des mecs aux portes de la mort quand l'impo est en cd, les deux première lignes sont ensuite a mon appréciation dans le sens ou si il manque de sap je prend repentir si tout est bon et qu'il faut plus des stun, poing de la justice, ensuite pour la première ligne cela dépend mais en général vitesse de la lumière et long bras de la loi avec sceau surpuissant ça marche du feu de dieu ( surtout en pvp ) voila si vous avez des questions n’hésitez pas je sais pas si ce que je vient d'expliquer est très clair ^^
Description du cycle? Non non non des prio plutôt je dirais
Verdict --> Tempêtes quand proc et buff par verdict final --> Condamnation a mort --> Marteau de courroux quand >35% ou quand sous diesel --> Frappe du croisé --> Jugement --> Exo
Je pourrais aussi vous détailler le cycle en séraphin et sceau surpuissant mais ce serrait chiant et long et varierait somme toutes peu de ces prio mais n’hésitez pas pour les questions toujours.

Les métiers enchantement level max ainsi que la forge en cour d'up car en créant a nouveau compte ma priorité était plus de tester certains contenue et de m'amuser que de me faire ch*** a monter des métier que j'avais deja monter monter et remonter sur 3 tonnes de perso, puis bon soyons honnête avec wod ça monte tout seul alors a quoi bon ^^

Les addons Elvui, atlas loot, gatherer, handy notes, mog it, postal, simple ilvl, DBM, Skada.

Voila pour le test de co (désolé pas compris comment on choisi l’hébergeur a Frankfort =s )
http://www.speedtest.net/result/4019944472.png

Blinded!!!!!! le mouseclic c'est quand ont a les articulations pourri hors je suis jeune Wink non je blague mais majoritairement full blind parce que j'ai un Tartus et aussi parce que de base avoir des blind de partout rend plus réactif en arene je ne peut me permettre de perdre 2 segondes pour aller cliquer sur mes cd...

IRL 19 ans bientôt, un pc en carton (i7 ivy bridge + 740m 4gb + 8bg ram et l'adsl; débit je ne sais pas, c'est pas moi qui ai souscrit ^^')

Pour la partie expérience etc je préférerai un entretient vocal dans la mesure ou j'ai pas mal a dire et je suis asser brouillon comme gas mais pour faire court mon xp sur l'offi se résume a commencer le jeu fin BC être un sombre noob jusqu’à WotLK période a laquelle je commence a faire du raid Naxx clean Uldu Icc Halion Colisé en autres j'ai tatter du hm etc surtout de l'icc pour le 25h ainsi que le hard mode de certains boss d'ulduar et Colisé, annonce de la sortie de cata je me casse sur privé, retour sur offi fin MoP début WoD et pour la partie privé c’était sur Sérénity serveur, Achérus, Millénium, Dragonwar, Pandashan, Ivalice, Paragon, Arena Tourrnement entre autres donc oui ça fait un beau bordel et beaucoup de contenu mais avec des scripts une fois sur 2 en carton et une communauté disons, différente de ce que l'ont connais sur l'officiel.
Mes guildes passé, Blague a Part, Blâmes, La XI Cohorte, Pandoraa cause du départ, je me suis aperçu de fil en aiguille que je jouais enfaite avec un gros tas de con et comme j'aime pas ça j'ai sorti mon kaway anti connard et je suis parti; exemple cette après midi encore 40 personnes connectée chez Pandoraa dont 15 qui slack dans leur fief je demande 5 fois un coup de main pour ICC et ma quête légendaire et bien personne a répondu, mieux on m'as même insulter parce que "t'es trop con ICC ça se solote!" donc bon --> /gquit voila un exemple parmi d'autre je suis donc parti la plus part du temps car je ne me sentais pas a ma place.
Pourquoi Why not back?
Why not?
J'ai êtes accroché par votre annonce qui je site "priorité aux cac" m'as beaucoup plu et faut dire que c'est plutôt rare d'habitude c'est plus "recrute dps, sauf cac" donc voila je me suis dit ceux la sont peut être différent xD et je doit avouer que je n'aime pas jouer tout seul, j'ai toujours envie de faire plein de chose alors rester sans guilde pour moi c'est impossible :3.
Je n'attend rien de vous si ce n'est un respect minimum que je vous donne également ainsi qu'un minimum d'attention car pour moi spam une demande d'aide toute la journée sans réponse, ça veut juste dire 'non Oto t'est une merde ont t'aidera pas' et aussi une petite avancée quand même ^^
Je pense pouvoir apporter un peu de folie, de la joie de vivre de longue discutions et les réflex d'un parano sous crack!
PS: chez moi c'est mode peace and love on suce des bisounours alors pas de violence je suis pacifiste sauf quand j'enfile le stuff pvp x) si vous avez de question n’hésitez pas, je sais pas si tout y est et si je suis passer vite sur certains points n’hésitez pas a me demander de préciser. Merci de votre lecture en espérant ne pas vous avoir trop piquer les yeux avec mon orthographe de m****.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retribution Paladin] Öto [29/12/2014] Empty
MessageSujet: Re: [Retribution Paladin] Öto [29/12/2014]   [Retribution Paladin] Öto [29/12/2014] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retribution Paladin] Öto [29/12/2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why not back :: Forum :: Candidatures refusées-
Sauter vers: