Why not back
Why not back
Why not back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à vocation PVE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Contribution
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Druide Nathaupastix le 28/12/2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Druide Nathaupastix le 28/12/2014 Empty
MessageSujet: Druide Nathaupastix le 28/12/2014   Druide Nathaupastix le 28/12/2014 EmptyDim 28 Déc - 19:49

Mon personnage :

Nathaupastix

Druide

Spé 1 : restauration

Spé 2 : Equi

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Nathaupastix/simple

Mon template est celui pratiqué par la plupart des druide heals dans le jeu.
Transfert de bête, Typhon et Vortex d'Ursol, sont 3 talents qui sont choisis par habitude du joueur et peuvent diverger.
Don d'Ysera est utilisé pour un soin passif sur mon propre personnage.
Ame de la foret, utile car un talent passif. Ce talent se déclenche après une prompte guérison et permet une augmentation des sorts de récupération ou rétablissement de 100 % ou de 50 % de la croissance sauvage ainsi qu'une diminution de 50 % de l'incantation de toucher guérisseur.
Veille de la nature est un talent que l'on active et permet un bonus de 30 % des sorts mono en plus avec un cd de 1min30
Germination qui permet de poser 2 récupérations sur 1 même joueur.

Le cycle du druide heal est très variable et doit s'adapter a une situation donnée bien sûr en évitant l'over heal si possible car la mana est notre plus gros souci actuellement (enfin pour moi en ce moment )

Concernant mon heal actuellement je suis environ dans les 24k de heal sur les boss de Cognefort en nm.

Mes métiers sont enchanteur 700, herboriste 700, cuisine 700
archéologie 622, peche 603, secourisme 600. Ces métiers sont assez "chiants" je l'avoue et sont "uppés" suivant mes humeurs, envies et quand le temps me le permet ^^.

Concernant mes addons, j'utilise Elvui ainsi que Vuhdo et Clique pour le Heal.
Bien sûr, dbm, decursive sont aussi utilises et mis a jour très régulièrement.
Je serai ravi de vous fourni un screen de mon interface mais j'avoue être une grosse tache niveau informatique ^^.

http://www.speedtest.net/my-result/4017479327

Eh oui je suis aussi un mouseclick d'où le fait que je joue avec l'addon Clique pour le heal et cela me permet de programmer la plupart de mes sorts sur ma souris RAT 5.

Pour ce qui est de ma propre personne :

Michaël

42 ans le 25/01/2015 ^^ eh oui je suis encore jeune.....

Retraité de l'armée

Mes dispos sont variables mais je suis dispos environ 5 soirs sur 7 car evidemment je garde quelques soirées pour ma femme et mes enfants.

J'ai commencé a jouer a Wow a la fin de BC et mon personnage a beaucoup plus evolué au début de Wotlk.

Pour ce qui est de mon ordi je serai ravi de vous renseigner mais comme je vous l'ai dit avant je suis un boulet mais cet ordi a été acheté et monté chez LDLC en juin 2014 et c'est un pc gamer.

Pour finir pourquoi votre guilde et comment je l'ai connue. Tout simplement, j'ai eu l'occasion et le plaisir de jouer parmi vous à la fin de MOP pour le down de Garrosh Mythic.
J'ai énormément aimé jouer avec vous par votre simplicité et votre bonne humeur mais aussi par le bon sens l'organisation et les bons conseils qui m'ont été donné en jeu avec vous.

Je serai donc ravi de faire parti de vos rangs pour bien sûr continuer mon avancée sur Cognefort qui est de 6/7 nm et 1/7 hm (en p u) mais aussi trouver de bons conseils par des joueurs d'expèrience tels que vous.
Je me mets a votre entière disposition pour d'éventuelles questions ou renseignements pouvant vous interresser.  

Evidement si c'est pour entendre Mylainia me dire que je suis un vieux c'est pas forcément obligé lol.
Revenir en haut Aller en bas
mylainia
Co GM
mylainia


Messages : 81
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 45
Localisation : devant mon pc

Druide Nathaupastix le 28/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Druide Nathaupastix le 28/12/2014   Druide Nathaupastix le 28/12/2014 EmptyDim 28 Déc - 22:35

hey le vieux tu vois tu as reussi a faire ton post Smile
pour moi ce sera un plus un parceque tu es "levieux" ^^ et que je sais que tu sais te remettre en questions si il y a des soucis Smile tu as notre juju qui pourras t aider si tu as des soucis Smile voila
je suis tresq contente que tu nous rejoignes Smile bienvenu chez nous
mylha
Revenir en haut Aller en bas
GM
Admin
GM


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 63

Druide Nathaupastix le 28/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Druide Nathaupastix le 28/12/2014   Druide Nathaupastix le 28/12/2014 EmptyLun 29 Déc - 9:29

salut Natho

n'ayant que des bons souvenirs avec toi c'est pour moi +1
je laisse les autres heals faire connaissance avec toi

a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
https://whynotback.forumgaming.fr
whyv
membre
whyv


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 32
Localisation : Saint avold

Druide Nathaupastix le 28/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Druide Nathaupastix le 28/12/2014   Druide Nathaupastix le 28/12/2014 EmptyLun 29 Déc - 10:39

Bonjour Monsieur le Rdrood,

Ton expérience pve HL !

Tu n'est pas le premier à répondre : [J'ai commencé a jouer a Wow a la fin de BC et mon personnage a beaucoup plus evolué au début de Wotlk]

Quand on postule dans une guilde pve HL qui à pour but de faire du mythique c'est la chose primordiale à mettre en valeur !
c'est peut-être une mauvaise formulation de notre part dans la charte de candidature..à verifier !

Cependant, au final,malgré un vague suivit via Wow progress et Wow armu,je n'arrive pas distinctement à voir ton expérience antirieur HL (pré-nerf) sur ta longue période de jeux.

Quand tu dit,débuter à BC,tu été le casu Kz / Maghté / Gruul ou tu été plus loins ? Tk/BT ect...?
Ton avancé sur Wotlk en 10;25;HM ? Cataclysme ? MoP ?

A-tu-toujours joué ton druide heal sur ton historique de jeux ?

Sur le progress,j'observe que tu est 5/7 NM et 0/7 HM (peut-être une mis à jour en retard a cause du verglas dehors ^^), t'est tu renseigné sur les différents placements en HM,
si nous te guildons ce soir,serait-tu optimal pour raider dans la foulée sans que nous ayons à nous soucier de toi ?


-------------

En global, ton respecte très bien le modèle de candidature, tu à l'air d'être quelqun de sympa au vue de mes collègues, mais tu n'a pas pensé à préciser "ton CV ingame", et pour le moment,c'est ce qu'il m’intéresse vraiment le plus.
Je juge 50% sur le côté humain et 50% sur le côté performances.

Avoir une guilde sympathique où l'ambiance est super,c'est génial,mais quand tu wype 4 heures sur le boucher à cause d'un manque de performance de certaines personnes, ça peut vite faire descendre enthousiasme de certains.

Sinon le stuff est à jour, enchant de même,après je ne m'y connaît pas plus que ça en Rdrood,je laisse ce jugement à mes collègues.


J'attends de ta part quelque précisions de ce côté là avant de m'exprimer.

-------------

Tes anciennes guildes ? Je ne veux pas le moindre du monde t'harceler,mais tu vient d'où mon ami =) ?

En te souhaitant tout de même de bonnes fêtes de fin d'année. santa
Revenir en haut Aller en bas
kaëlig
Raideur
kaëlig


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 47
Localisation : domagné 35

Druide Nathaupastix le 28/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Druide Nathaupastix le 28/12/2014   Druide Nathaupastix le 28/12/2014 EmptyLun 29 Déc - 12:00

salut natho
je connais pas drood heal je laisserais julien voir pour ton role heal sinon +1 pour le si peu raid avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarozinia
Officier
Zarozinia


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 47
Localisation : BESANCON

Druide Nathaupastix le 28/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Druide Nathaupastix le 28/12/2014   Druide Nathaupastix le 28/12/2014 EmptyLun 29 Déc - 18:56

Salut Nathau,

Très beau post, belles explications. De plus je t avais vu raider quand je venais avec mon prêtre (paix à son âme) et on a déjà peu se parler lors du raid de hier soir.
Donc +1 pour moi on pourra reparler des ajustements à faire s 'il y a lieu (pas sur qu ils y en aient).

Pour les autres guildoux, ses talents sont opti, son gemmage aussi, il lui reste que quelque stuff avec de l estprit a chopper pour etre nickel.
a+IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Nathaupastix le 28/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Druide Nathaupastix le 28/12/2014   Druide Nathaupastix le 28/12/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Nathaupastix le 28/12/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why not back :: Forum :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: