Why not back
Why not back
Why not back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à vocation PVE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Contribution
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans votre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde   Candidature pour entrer dans votre guilde EmptyJeu 20 Nov - 16:49

bonjour et merci pour cette belle candidature très fournie et surtout respectant le modèle que je me suis cassé le cul a mettre sur ce forum .
après bien avoir relue ta postulation nous allons donc mettre ta candidature en délibération entre off.
je te laisse te relire et parcourir ce forum pour voir si tu n as rien oublié et te donne rdv sur ce même post pour discuter de tout çà.
tu passeras peut être un entretien ts si ta candidature respecte le modèle , dans le cas contraire nous en resterons la.

ps:je suis une crapule finie.bise
Revenir en haut Aller en bas
aracteis




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2014

Candidature pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans votre guilde   Candidature pour entrer dans votre guilde EmptyMer 19 Nov - 8:58

Bonjour je m'appelle Cyril, j'ai 19 ans et joueurs de World of Warcraft depuis début WoTLK même si je n'ai pas joué a l'extension précédente je compte bien nettoyer celle ci de fond en comble. Twisted Evil

Je suis étudiant en dernière année de BTS, j'habite a Calais dans le nord de la France.

Mon personnage est un druide farouche de niveau 100. J'ai de l'expérience dans les raids ( raids cataclysme particulièrement et le premier de MoP ).

je suis dispo pour sur Ts, Mumble, Skype si vous voulez plus d'infos sur moi, Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire pour postuler en guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why not back :: Forum :: Candidatures refusées-
Sauter vers: